Comment immortaliser ses trente ans ?

Comment immortaliser ses trente ans ?

Vous fêtez votre 30e printemps. Vous êtes devenue de plus en plus mature. Il y a mille façons de célébrer une telle occasion mais rien n’est mieux qu’un shooting photo déjantée pour marquer la fin du cap de la vingtaine et le début d’une nouvelle aventure.

30 ans, quel style de photos ?

Plein d’idées de poses stylées et originales pour des photos d’anniversaire de 30 ans insolites viennent à l’esprit.

Sortez de l’ordinaire et optez pour une séance photo sous le signe de l’extravagance dans un endroit où on n’a pas l’habitude d’exploiter pour des shootings photo. Réalisez un shooting photo original et décontracté, dans la rue, par exemple, en pleine nature, dans une écurie ou un centre équestre, pourquoi pas ?

Vous pouvez vous mettre dans la peau d’un mannequin, imiter avec humour les poses insolites et étranges des stars et faites-vous vivre un moment de vraies célébrités !

Comme vous pouvez partager ces moments avec vos amies et vos proches dans une ambiance conviviale et décontractée suivant un thème bien déterminé.

Faites confiance à votre photographe !

N’hésitez pas à suivre les consignes et les recommandations du photographe que vous avez choisi. Il vous guidera dans la réalisation de vos poses pour de belles prises tout en gardant l’effet naturel.

Vous pouvez aussi célébrer votre 30e anniversaire en studio avec un décor authentique et hors du commun suivant un thème bien choisi au préalable. Une session de shooting en studio vous offre la possibilité de changer vos vêtements comme vous voulez et d’adopter des looks différents : look diablesse, look de fillette ou look de princesse. Si vous optez pour des photos glamours, vous pouvez poser en parure de lingerie ou en robe soirée. Comme vous pouvez vous réincarner en une personnalité publique ou une star adorée. Vous pouvez aussi choisir sous quelles coutures vous prendre en photo, noir, blanc ou en couleurs.

Vous pouvez aussi demander à votre photographe professionnel de changer les fonds, selon le thème de votre anniversaire, votre goût ou votre humeur.

Tentez l’extrême, c’est votre anniversaire !